The Crow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Crow

Bienvenue sur le forum de la legion PvP PvE TheCrow
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation : Jynn

Aller en bas 
AuteurMessage
Jynn




Messages : 5
Points : 5023
Date d'inscription : 25/08/2010

Présentation : Jynn Empty
MessageSujet: Présentation : Jynn   Présentation : Jynn Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 13:48

Bonjour à toutes et à tous ! Tout d'abord merci à Minass (Si j'ai pas oublié le nom) De m'avoir recruter.

Présentation Irl :

Bonjour ! Je m'apelle Ivan, j'ai 18 ans et actuellement au chômage (D'où mon activité IG), Je suis d'origine Suisse et j'y habite mais j'ai des gênes espagnoles Smile (Oléé ! <3) , Je parle allemand, français et espagnoles courament. Je suis à la recherche d'un apprentissage de mécano :p mais pour l'instant j'ai rien donc je me consacre un peu plus à Aion !

Présentation IG : Donc sur Ciel Aion je m'apelle Jynn. Je suis un rodeur qui grâce à la patience d'Aerith et d'un ami que je me suis fait aussi Smile Enfin stuff complet Anuhart (C'est déjà pas mal ^^) J'ai jouer 3 mois à Aion dès ça sortie en Suisse, donc bien entendu je suis loin très loin de la 2.0 où nous en sommes déjà car tout à changer O.o... J'ai monter en premier temps un templar lvl 25, puis je me suis lâssé et crée un roro que j'ai monter lvl 42. Après ça j'ai arreter un petit peu Aion (Un peu beaucoup même...)

Je suis une personne très respectueuse et poli, je suis et sûrement je resterai une personne qui ne se prend pas du tout la tête :p et par dessus tout chaque personne qui jusqu'à maintenant m'as donner un coup de main je leur rend toujours la monnaie.


Je pense avoir tout dit ! J'espere que cela vous à plû en tout cas moi j'adore l'ambiance de la légion Smile et pour le peu que j'y suis déjà d'dans je me sens bien. Beaucoup de personne très symphatique et un peu dingue(^^^^^^^^^^^^) Un peu comme moi Wink voilà ce sera tout ! à bientôt In Game ! afro


Jynn (Reglement pris en considération et bien entendu accepter !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Jynn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boowli présentation :).
» Presentation Mairlaiin ! =)
» Présentation Sushi archer 55
» Présentation Aesian assassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crow :: Présentations In Game des membres-
Sauter vers: