The Crow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Crow

Bienvenue sur le forum de la legion PvP PvE TheCrow
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation Aesian assassin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sethian




Messages : 2
Points : 5027
Date d'inscription : 18/08/2010

Présentation Aesian assassin  Empty
MessageSujet: Présentation Aesian assassin    Présentation Aesian assassin  Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 18:54

Salut à tous,

Je me présente, Je m'appelle Rémy, j'ai 22 ans, je suis étudiant en Licence communication et management des événementielle. J'habite dans le tout nord de la France, à la frontière Franco-Belge qu'est Dunkerque !! Mon Bled comme on dit chez moi Very Happy

En ce qui me concerne, je suis un passionné de skateboard, discipline que je pratique depuis mes 15 ans et ou je me débrouille assez bien, faut l'avouer !! Smile
Malgré cet attachement à ma discipline je suis contre l'esprit anarchique et rebelle qu'on assimile parfois à notre art (façon de voir les choses :p). On fait sa bien nous !! Mais bon sa expliquerait pourquoi les kids nous appelle les vieux !!

Je fais aussi du design et de la création d'artworks, et je suis musicien, je pratique la guitare, l'harmonica, la groove box, piano, synthétiseur et micro korg !! je joue de la musique avec mon groupe, sur un registre pro minimaliste a sonorité Trip Hop, psychédélique, à l'instar de radiohead, blockhead, Husky Rescue, foals et bien d'autres. Voilà en ce qui me concerne IRL,

Ha oui et j'aime les MMORPG :p

J'ai pratiquer 2 ans de Lineage II, ainsi que 2 ans de WOW, et 1 an d'aion sur serveur officiel ou je jouai templier et assassin.