The Crow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Crow

Bienvenue sur le forum de la legion PvP PvE TheCrow
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation Aesian assassin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sethian




Messages : 2
Points : 5027
Date d'inscription : 18/08/2010

Présentation Aesian assassin  Empty
MessageSujet: Présentation Aesian assassin    Présentation Aesian assassin  Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 18:54

Salut à tous,

Je me présente, Je m'appelle Rémy, j'ai 22 ans, je suis étudiant en Licence communication et management des événementielle. J'habite dans le tout nord de la France, à la frontière Franco-Belge qu'est Dunkerque !! Mon Bled comme on dit chez moi Very Happy

En ce qui me concerne, je suis un passionné de skateboard, discipline que je pratique depuis mes 15 ans et ou je me débrouille assez bien, faut l'avouer !! Smile
Malgré cet attachement à ma discipline je suis contre l'esprit anarchique et rebelle qu'on assimile parfois à notre art (façon de voir les choses :p). On fait sa bien nous !! Mais bon sa expliquerait pourquoi les kids nous appelle les vieux !!

Je fais aussi du design et de la création d'artworks, et je suis musicien, je pratique la guitare, l'harmonica, la groove box, piano, synthétiseur et micro korg !! je joue de la musique avec mon groupe, sur un registre pro minimaliste a sonorité Trip Hop, psychédélique, à l'instar de radiohead, blockhead, Husky Rescue, foals et bien d'autres. Voilà en ce qui me concerne IRL,

Ha oui et j'aime les MMORPG :p

J'ai pratiquer 2 ans de Lineage II, ainsi que 2 ans de WOW, et 1 an d'aion sur serveur officiel ou je jouai templier et assassin.

J'adore le pvp et j'ai la volonté de m'améliorer sans cesse pour être le meilleur, je suis bon joueur, si je perds, je perds, cela dit j'aime savoir pkoi pour palier a mes défauts, ce qui fait que je commence toujours mauvais et arrive très bon, parce que je me renseigne, j'ai pas peur de demander des conseils et après je trouve mon style de jeu.

Je joue actuellement un assassin nommer Aesian, lvl 55, j'étais encore jusqu'a cet apres midi chez Royaume divin, mais le manque de maturité des joueurs m'a gaver, je remets pas forcement en cause l'age mais les propos de certains, surtout quand on les bat en duel ... Sa reste un jeu ><
D'où ce poste ici, après demande de Lunie d'un post sur le fofo pour un possible recrutement.

En espérant que ma demande vous motivera, peut être à toute en tant que The Crow. Sinon a toute In game

Cordialement Aesian



Revenir en haut Aller en bas
Runakh

Runakh


Messages : 31
Points : 5068
Date d'inscription : 10/08/2010

Présentation Aesian assassin  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aesian assassin    Présentation Aesian assassin  Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 21:43

sethian a écrit:

je suis étudiant en Licence communication

... ça se voit tellement ( OMG ta présentation mdr) que je prendrais le temps de tout lire quand j'aurais une tite heure creuse :p

Bienvenue parmi nous, mais tu n'étais pas obligé de prendre autant de temps que ça pour te présenter...
Revenir en haut Aller en bas
akanim
Admin



Messages : 28
Points : 5097
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 31

Présentation Aesian assassin  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aesian assassin    Présentation Aesian assassin  Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 22:21

Bienvenue chez les The Crow Wink (ps : jolie prez Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://thecrow.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Aesian assassin  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aesian assassin    Présentation Aesian assassin  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Aesian assassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiluaa l'assassin malgres lui
» [Recrutement] Assassin Yesterday
» Boowli présentation :).
» Présentation : Jynn
» Presentation Mairlaiin ! =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crow :: Présentations In Game des membres-
Sauter vers: