The Crow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Crow

Bienvenue sur le forum de la legion PvP PvE TheCrow
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Améliorations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kawette




Messages : 7
Points : 5045
Date d'inscription : 28/07/2010

Améliorations Empty
MessageSujet: Améliorations   Améliorations Icon_minitime1Mer 1 Sep - 12:57

Bon voilà, comme on est passé 2ème légion du serveur au classement il y' a certaines choses à régler ( cela aurait dû être fait depuis un petit moment ) :

Pour le recrutement il faudrait faire signer comme une sorte de charte de la légion disant qu'il n'utiliserait pas de cheat/Free Fly sous peine de sanction ; faire un minimum de lignes dans le recrutement :présentation irl + présentation In Game ( un centurion avait invité un membre qui avait fait une demande d'une ligne et, était le reroll d'un ninja). Le TeamSpeak devrait être seulement recommandé et non obligatoire car il n'y a pas assez de dialogue en canal légion, répondre à un "Salut" n'est pas très compliqué pourtant Wink

Si tout le monde y met un peu du sien ca ne devrait pas être trop dur, le free fly ne sert à rien et en plus le codeur de Ciel Aion a concocté un système permettant de repérer le fichier .ovr, il sera mis en place bientôt.


J'attends vos réactions Smile


Edit : Je ne pense pas qu'il faut un âge minimum, enfin sans abuser, être mature est suffisant. (encore un exemple : un membre de 19 ans a fait tout pour nous faire croire qu'il en avait 9, je ne citerai pas de nom :d)
Revenir en haut Aller en bas
Runakh

Runakh


Messages : 31
Points : 5056
Date d'inscription : 10/08/2010

Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations Icon_minitime1Mer 1 Sep - 14:36

Je suis entièrement d'accord avec Kawette, comme on disait hier, Akanim on te lachera pas maintenant, moi et plusieurs autres joueurs, mais on pense qu'il est largement temps de faire du 'propre' et de prendre des mesures...
Il y a beaucoup d'imperfection encore, et les noob unstuff qui arrivent en légion se sentent vraiment ignoré sur la cannal /l parce que les gens sont concentré sur le TS, et quand ils s'achete exprès un micro pour arrêtez ça et entrer vraiment dans la légion, certain se voient 'insulter' pratiquement par des gens qui, pour moi, n'ont rien à faire dans la légion.
Le classement passe après la bonne ambiance, et je refuse de faire parti d'une légion qui ne s'interresse qu'au classement!
La légion pourrit de l'intérieur et a actuellement une mauvaise réputation auprès des autres, il faut rectifier tous ça Aka'

Edit: Akanim, il faut que tu comprennes qu'une légion comme la notre qui a autant grandit nécessite un GuildMaster qui a un minimum d'autorité sur les autres, un GM qui puisse sévire auprès de ceux qui salissent le nom de la légion, et un GM qui est lui même ban 1sem perd toute sont autorité...
Tu comprend que si tu kick légion un mec qui se fait ban, le mec se pose des question, si le kickeur est lui même banni fréquement :s
Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crow :: Idée pour la légion-
Sauter vers: