The Crow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Crow

Bienvenue sur le forum de la legion PvP PvE TheCrow
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recrutement Kharn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kharn




Messages : 1
Points : 5015
Date d'inscription : 29/08/2010

Recrutement Kharn Empty
MessageSujet: Recrutement Kharn   Recrutement Kharn Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 16:23

Bonjour à tous !

Suite à la demande de Mastard, un ami à moi, pour intégrer votre Légion, me voilà ici Wink

Donc in-game :

- Kharn
- Templier 55 ( bah oui, sinon c'est pas drôle )
- Stuff assez minable, Epée Tahabata, Bouclier d'Anuhart, Espadon de la Veille + Para.
- Pour ce qui est de l'armure : 2/5 Anuhart Surprised, Grève de Plates de Mastarius, bottes et gants de Semata.

Je cherche à faire du PvP, mais sans stuff c'est assez compliqué et je suis pas très a l'aise quand il s'agit de faire des instances avec des gens inconnue, d'où mon unstuff.

Cependant, si je m'entends bien avec vous, ça ira tout seul Wink


Mon expérience dans Aion remonte très loin, c'est à dire l'ouverture d'Aion Officiel, je suis toujours dessus, mais en pause pour le moment d'où ma venue sur le Privée, j'ai un gladiateur 50 nommé Kharn ( si l'envie vous dit d'aller regarder ).

IRL je m'appelle Kharn, j'ai 23 ans cette année et je suis très gentil, sauf avec les cons Rolling Eyes


Voilà voilà, sur ce, si vous avez des questions, exprimez-vous j'y répondrais rapidement !


Ciao les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Runakh

Runakh


Messages : 31
Points : 5068
Date d'inscription : 10/08/2010

Recrutement Kharn Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kharn   Recrutement Kharn Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 17:06

Han Kharn... moi c'est Kharx, Bienvenue :p... si t'es recruté mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Kharn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» [ Recrutement ] Shizuna
» Nais Recrutement
» Recrutement Inject
» Recrutement Ryzou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crow :: Présentations In Game des membres-
Sauter vers: