The Crow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Crow

Bienvenue sur le forum de la legion PvP PvE TheCrow
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Enchantement du stuf (astuce)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
akanim
Admin



Messages : 28
Points : 5080
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 31

Enchantement du stuf (astuce) Empty
MessageSujet: Enchantement du stuf (astuce)   Enchantement du stuf (astuce) Icon_minitime1Mar 27 Juil - 20:56

Bonjour a tous

alors voila ma technique d'abord vider bien votre sac pour bien le remplir,ensuite aller chercher du stuff ainée que on peut trouver dans les abysse sur les mob s commencent par protecteur(je dit ca pour les nouveau qui savent pas)
ramasser tout sans distinction,puis acheter 200 outils de extractions que ont peut trouver dans n'importe quel bazar.

séparer les en 3 dans votre sac
sa doit vous faire 3 tas de outils d'extractions de 50 cote a cote
penser toujours a utiliser le boutons pour ranger le sac automatiquement
puis commencer a extrac tout les item ainée EN ENCHAINEMENT VITE LES 3 DES QUE UN COMMENCE HOP VOUS ENCLENCHER LES AUTRES ET UN SI DE SUITE

sa va si vite que le calculateur de la DB du serv ne compte plus et la fin vous vous en sorté avec un joli petit tas de pierre lvl 70 (moi a chaque fois j'en est une bonne dizaines)

pour enchanté ces pareil quand vous aver votre tas de pierre 70 séparer les 2 ou 3 tas selon ce que vous aver récolter
et enchanter vite
(vous pouver enchanter le stuff 50 avec les pierre 70 et 69 en dessous n'essayer même pas sa craint;p et pour le stuff 55 vous pourez aussi mais préparez une bonne cinquantaine de pierre pour une partie Wink )

Voila.
Cordialement Akanim
Revenir en haut Aller en bas
https://thecrow.pro-forum.fr
essandra




Messages : 7
Points : 5036
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans l'arène

Enchantement du stuf (astuce) Empty
MessageSujet: Re: Enchantement du stuf (astuce)   Enchantement du stuf (astuce) Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 17:24

Pour du stuff 50 gold (ainée ;anuhard) des pierre 65 suffisent mais par contre le orange 55 ses le parcours du combattant, ne prener que des pierres 70 et priée ^^ j'ai claquer une centaine de 70 pour mon espadon donc bon X)
Revenir en haut Aller en bas
akanim
Admin



Messages : 28
Points : 5080
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 31

Enchantement du stuf (astuce) Empty
MessageSujet: Re: Enchantement du stuf (astuce)   Enchantement du stuf (astuce) Icon_minitime1Ven 30 Juil - 9:25

Je confirme pour le stuff 55 legendaire prevoyer un bon paquet pour tenter votre coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thecrow.pro-forum.fr
Jynn




Messages : 5
Points : 5006
Date d'inscription : 25/08/2010

Enchantement du stuf (astuce) Empty
MessageSujet: Re: Enchantement du stuf (astuce)   Enchantement du stuf (astuce) Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 13:53

Akanim, j'ai un peu de mal sur le truc que du dit de lancer en même temps, tu veux dire que l'on peux lancer plusieurs disenchant en même temps ? Par le billet de la séparation des outils d'extraction ? O:
Revenir en haut Aller en bas
Runakh

Runakh


Messages : 31
Points : 5051
Date d'inscription : 10/08/2010

Enchantement du stuf (astuce) Empty
MessageSujet: Re: Enchantement du stuf (astuce)   Enchantement du stuf (astuce) Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 23:00

:O 200/3 = 50x3 mdr
Oui, pour le 55, il faut fes pierres 75 environ et des sertissages, donc extracter que les armes ainé, et revendez en pour acheter des sertissages (bien cher)
Revenir en haut Aller en bas
boowl




Messages : 3
Points : 5011
Date d'inscription : 18/08/2010

Enchantement du stuf (astuce) Empty
MessageSujet: Re: Enchantement du stuf (astuce)   Enchantement du stuf (astuce) Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 3:41

Personnellement j'ai monté le 55 avec des pierre entre 55 et 70 ...

Ses totalement possible et simple a faire =)

Bon jeux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enchantement du stuf (astuce) Empty
MessageSujet: Re: Enchantement du stuf (astuce)   Enchantement du stuf (astuce) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchantement du stuf (astuce)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crow :: Idée pour la légion-
Sauter vers: