The Crow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Crow

Bienvenue sur le forum de la legion PvP PvE TheCrow
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mise à dispo d'items;)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mo

Mo


Messages : 14
Points : 5045
Date d'inscription : 02/08/2010

Mise à dispo d'items;) Empty
MessageSujet: Mise à dispo d'items;)   Mise à dispo d'items;) Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 8:11

Je sais pas si le coffre de la légion fonctionne ?
Sinon, je pensais qu'il serait bien de mettre de coté les items légendaires en doubles obtenus lors d'instances pour soit les rerolls ou les nouveaux qui voudrait s'équiper.
Ainsi que pourquoi pas, de pierres de mana de haut niveau (perso, je les prend toutes même si elles ne me conviennent pas mais ça peut toujours servir aux autres classes).
Si le coffre marche pas, on peut toujours poster un stock de matos sur le fofo pour signaler les items à donner ?
Ca faciliterait la montée en puissance des personnages pour mieux éclater l'ennemi ^^

(edit:autant faire une nouvelle section sur le fofo dédié pour non ?)
Revenir en haut Aller en bas
kawette




Messages : 7
Points : 5041
Date d'inscription : 28/07/2010

Mise à dispo d'items;) Empty
MessageSujet: Re: Mise à dispo d'items;)   Mise à dispo d'items;) Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 17:47

Je suis allé voir à Sanctum et l'entrepôt de légion ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
akanim
Admin



Messages : 28
Points : 5081
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 31

Mise à dispo d'items;) Empty
MessageSujet: Re: Mise à dispo d'items;)   Mise à dispo d'items;) Icon_minitime1Dim 8 Aoû - 11:35

L'entrepot de legion fonctionne,mais que pour le général de brigade (c'est a dire moi Wink ) donc les item que vous voulez stocker au pire vous me les passer je metterais de coter =p
Revenir en haut Aller en bas
https://thecrow.pro-forum.fr
essandra




Messages : 7
Points : 5037
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans l'arène

Mise à dispo d'items;) Empty
MessageSujet: Re: Mise à dispo d'items;)   Mise à dispo d'items;) Icon_minitime1Lun 9 Aoû - 18:29

Na lui faites pas confiance il va vous ninja les items Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mo

Mo


Messages : 14
Points : 5045
Date d'inscription : 02/08/2010

Mise à dispo d'items;) Empty
MessageSujet: Re: Mise à dispo d'items;)   Mise à dispo d'items;) Icon_minitime1Lun 9 Aoû - 21:02

Lol! il va en faire des pierres d'enchantements lvl 55 :p

C'est vrai que c'est chiant ce système de dons...
Finalement, ça serait mieux de faire une section sur le forum avec des 'Joueur X à besoin de X item', comme ça à l'occase, le 1ier qui demande sera le 1ier servi.
Ca permettrai de faire une rotation en fonction des demandes pour satisfaire tout le monde Smile

Ha oui aussi! Ca serait bien de mettre l'url du forum dans l'annonce de la légion et d'impliquer plus les nouveaux à communiquer par le biais du fofo pour organiser des sorties en masse ou autre non ?
Revenir en haut Aller en bas
akanim
Admin



Messages : 28
Points : 5081
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 31

Mise à dispo d'items;) Empty
MessageSujet: Re: Mise à dispo d'items;)   Mise à dispo d'items;) Icon_minitime1Mar 10 Aoû - 18:54

C'est ce que j'aimerais faire,mais l'annonce legion bug,je peut pas mettre d'url ,ni d'ailleur changer le messae legion,il le prend pas =)
Revenir en haut Aller en bas
https://thecrow.pro-forum.fr
dylou05




Messages : 2
Points : 5031
Date d'inscription : 29/07/2010

Mise à dispo d'items;) Empty
MessageSujet: Re: Mise à dispo d'items;)   Mise à dispo d'items;) Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 0:43

[i]J'ai donc a ka demande d'akanim éssayer de le faire de même mais le message refuse ce n'est donc pas un bugd'akanim mais un bug du serveur je suis désoler Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à dispo d'items;) Empty
MessageSujet: Re: Mise à dispo d'items;)   Mise à dispo d'items;) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à dispo d'items;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crow :: Idée pour la légion-
Sauter vers: